Graphic Design Elements - Color Code, Branding & Identity
Graphic Design Elements - Color Code, Branding & Identity texte complet - Graphic Design Elements - Color Code, Branding & Identity a été écrit par qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Graphic Design Elements - Color Code, Branding & Identity a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 240 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Graphic Design Elements - Color Code, Branding & Identity que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #272178 dans LivresPublié le: 2016-10-20Sorti le: 2016-10-20Langue d'origine: AnglaisNombre d'articles: 1Dimensions: 11.40" h x 1.00" l x 8.40" L, .0 livres Reliure: Relié240 pagesPrésentation de l'éditeurLa couleur remplit plusieurs fonctions qui la différencient d'autres éléments du design tels que la forme et la matière puisqu'elle est capable de communiquer des sentiments et émotions au public cible. La bonne couleur rend un design encore meilleur. Codes de couleur, stratégie de marque et identité offre une analyse vibrante du monde chromatique : en décryptant les secrets de la couleur dans le design d'identité et de stratégie de marque, ce livre dévoile ses possibilités multiples et dynamiques. Chaque étude de cas démontre l'importance d'une utilisation réfléchie des couleurs et illustre l'impact visuel de celle-ci dans différents domaines. Ce sera un guide essentiel pour comprendre et maîtriser la couleur dans les créations graphiques. Wang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, visualisation et animation. C'est un éditeur prolifique dont les titres se concentrent sur le design, l'architecture, la valorisation de marque, la communication, les tendances et la culture au niveau international, et il est également l'éditeur des magazines Design 360° et Asia-Pacific Design. Quatrième de couvertureEl color ejerce infinidad de funciones en el diseño gráfico, el color es capaz de despertar muchos sentimientos y emociones en los consumidores. La elección del color más idóneo proporciona un gran poder de atracción y muestra las muchas posibilidades que los colores nos ofrecen. Todos los casos de estudio demuestran la importancia de una aplicación del color premeditada e ilustran el impacto del color en distintos sectores.Biographie de l'auteurWang Shaoqiang est professeur à la Guangzhou Academy of Fine Arts (Chine), où il est doyen du département de design, visualisation et animation. C'est un éditeur prolifique dont les titres se concentrent sur le design, l'architecture, la valorisation de marque, la communication, les tendances et la culture au niveau international, et il est également l'éditeur des magazines Design 360° et Asia-Pacific Design.
Details of Graphic Design Elements - Color Code, Branding & Identity
Le Titre Du Livre | Graphic Design Elements - Color Code, Branding & Identity |
Vendu par | Promopress |
EAN | 9788416504510 |
Nombre de pages | 240 pages |
Editeur | Promopress |
Nom de fichier | graphic-design-elements-color-code-branding-identity.pdf |
No comments:
Post a Comment